31/05/2018
TAXI: rencontre entre la Préfecture, l'association de Maires du Gard et la CMA30

Rencontre entre la Préfecture, l'association de Maires du Gard et la CMA30 en faveur des taxis Gardois

Une réunion s’est tenue à la Préfecture du Gard ce 30 Mai après-midi, dans le Bureau de Monsieur le Préfet.

Assistaient notamment à cette rencontre :

• M. le Préfet du Gard Didier LAUGA,
  • la Présidente de l’Association des Maires du Gard Mme Pilar CHALEYSSIN,
  • le Président de la CMA 30 Henry BRIN,
  • le Secrétaire Général de la CMA 30 Jean-Marc ROGER,
  • M. Sébastien GUIRONNET, référent Taxi, membre élu de la CMA 30,
  • M. André MICHEL, Président du Syndicat des Artisans Taxis de Nîmes et du Gard, et
  • M. André BOUDES, Membre de la Commission Locale des Transports en tant que représentant l’Association des Maires du Gard, et également Maire de SAINT-SAUVEUR CAMPRIEU.

L’objectif de ce rendez-vous était de coordonner l’action des trois partenaires (Préfecture, les Maires du Gard et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard) afin de faciliter le développement économique des artisans Taxis Gardois.