05/01/2018
Votre carte d'identification professionnelle 2018 va bientôt arriver !

Chaque dirigeant d’entreprise artisanale reçoit une carte professionnelle :

• - à l’occasion de l’immatriculation de son entreprise,

et,

• - chaque année,  au cours du premier quadrimestre, avec une durée de validité d’un an sauf radiation anticipée de son activité.

L’édition des cartes est opérée en fonction d’un calendrier précis. C’est pourquoi un certain délai (un à deux mois) est susceptible de s’écouler entre votre immatriculation et la réception de votre carte.

Les cartes millésimées 2018, seront expédiées aux artisans entre le 19 février et le 26 mars 2018 au plus tard. Elles seront valables jusqu'au 31 mars 2019.
Dans l’attente, votre carte 2017 est encore valable jusqu'au 31/03/2018.

Si besoin, avant de recevoir votre carte professionnelle 2018, vous pouvez obtenir un ou plusieurs extraits d’immatriculation via notre formulaire en ligne.

Rappel : sur les cartes, il y a un « flash code » et un N° sur la carte (côté gauche au dos) qui permet aux entreprises de bénéficier d’offres préférentielles en s’inscrivant sur le site : http://www.obiz.fr/apcma