07/02/2019
Remise du titre d'Artisan d'Art à M. Cyril THEOPHILE

Remise de titre d'Artisan d'Art à Cyril THEOPHILE de l'entreprise "Faut le Fer"

Dans un réel souci de proximité, et très désireuse de valoriser les chefs d’entreprise artisanales qui font la richesse et la fierté de notre territoire, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard a souhaité remettre le titre de qualification « d’Artisan en métier d’Art » à M. Cyril THEOPHILE, artisan en ferronnerie d’art.

Depuis plus de vingt - cinq ans dans l’Artisanat et à 45 ans, M. Cyril Théophile a été très honoré par cette reconnaissance, symbole d’une légitimité dans son métier.

Entouré de ses proches notamment ses parents et ses trois enfants, c’est avec une grande émotion qu’il a partagé cette distinction décerné par Le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard  M. Henry BRIN.

A cette occasion, des représentants de l’Artisanat se sont joints à cette rencontre, prouvant l’unité et la fierté artisanale :

• M. Olivier POLGE, Secrétaire Général de la Fédération Française du Bâtiment du Gard
  • M. Didier LASCOMBE, 1er secrétaire, Elu à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard
  • M. David GALLO, Elu à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard

Ce passionné, avec une âme d’Artiste, a proposé une démonstration de forge accompagné par ses deux fils.