12/09/2017
La CMA 30 s'engage avec Alespo pour promouvoir l'artisanat gardois

ALESPO, manifestation phare du département, organise prochainement, du 26 au 29 Janvier 2018, la 49ème édition de la Foire d’Alès «  Maison – Jardin – Loisirs » au PARC DES EXPOS ALES CEVENNES à MEJANNES LES ALES.

L’occasion, pour les Artisans Gardois, d’exposer leur savoir-faire auprès d’un public toujours plus nombreux !

Aussi, c’est tout naturellement que le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard Henry BRIN, vient de contractualiser une Convention de Partenariat très concrète avec le Président de la nouvelle dynamique d’ALESPO, M. Guy BENOIT, et son Trésorier M. Paul PONGI, lui-même Artisan.

• La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard s’engage au travers ce partenariat à sensibiliser ses ressortissants (entreprises artisanales et nouveaux créateurs d'entreprises artisanales) à la valeur ajoutée de ce Salon local qui favorise une dynamique commerciale de proximité pour les Artisans Gardois.

• ALESPO s’engage notamment à apporter une réponse personnalisée et dans les meilleurs délais aux chefs d’entreprises artisanales qui souhaitent bénéficier de renseignements sur l’organisation du salon, ou qui souhaitent formaliser la réservation d’espaces d’exposition.

Pour cette prochaine édition, les responsables d’ALESPO ont amélioré la conception et l’implantation des chapiteaux, afin de dynamiser cette Foire et s’adapter toujours plus aux attentes des visiteurs recueillies lors de leur enquête de satisfaction.

Soyons fiers de nos Artisans Gardois !

Pour tous renseignements, contactez :

• La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard au 04 66 54 25 89
  • Alespo au 04 66 52 22 95