25/05/2018
SOYONS FIERS d’ETRE ARTISANS SUR NIMES METROPOLE ET D’ETRE PRESENT SUR LES JMS

SOYONS FIERS d’ETRE ARTISANS SUR NIMES METROPOLE ET D’ETRE PRESENT SUR LES JMS 2018

Le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard Henry BRIN a participé ce jour à la conférence de Presse de lancement des JM’S avec le Président de Nîmes METROPOLE Yvan LACHAUD, le Président de la Chambre d’Agriculture Dominique GRANIER et le Président de "Bienvenue à la Ferme" Patrick VIALA.

Les prochaînes Journées Méditerranéennes des Saveurs de Nîmes Métropole auront lieu les 16 et 17 Juin prochain, sur l’avenue Feuchères à Nîmes.

Cette année, les ARTISANS GARDOIS des métiers de bouche de Nîmes Métropole seront présents.

Au programme : dégustation de Fougasses le 16 Juin et de Taureau de Camargue à la Broche le 17 Juin, sur le stand CMA 30 en fin de matinée.

Le Président BRIN et les Elus de la CMA 30 ont en effet la volonté que l’Artisanat Gardois participe à la promotion de leurs savoirs faire sur ce Territoire où, au quotidien, des artisans transforment des produits frais de Nîmes Agglomération et du Gard pour le plus grand plaisir de tous !

Ensemble pour les JMS !