26/09/2017
Conseil de Perfectionnement de l'IRFMA et soutien des formations

Conseil de Perfectionnement de l'IRFMA et soutien des formations professionnelles

L'AGEFOS, Gestionnaire Privé et Paritaire des Fonds de la Formation professionnelle en France, soutient les formations professionnelles de l'IRFMA 30 / CFA.

C'est à l'occasion du premier Conseil de Perfectionnement de l'IRFMA 30 / CFA, que l'AGEFOS, par l'intermédiaire du Syndicat des Bouchers, a alloué une somme de 20 000 € à l'IRFMA 30 / CFA afin d'accompagner la formation professionnelle des apprenants.

A la fin du Conseil de Perfectionnement, M. Bernard LACROIX, Président du Syndicat des Bouchers du Gard, a remis le chèque au Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, Henry BRIN, en présence de Mme Rachel BIGUET, Élue de la CMA 30 et Présidente de la Commission Formation.