14/09/2017
La CMA 30 à la rentrée économique de Bagnols-sur-Cèze

Les créateurs d'entreprises mis à l'honneur lors de la rentrée économique à Bagnols-sur-Cèze

La Rentrée Économique, organisée par l'Agglomération du Gard rhodanien a rassemblé de nombreux créateurs d'entreprises et partenaires. Étaient notamment présents, le Président de l'Agglomération du Gard rhodanien, Jean Christian REY, le Président de la Délégation de la CCI Gard à Bagnols-sur-Cèze, Philippe BROCHE et de nombreux maires du territoire.

A cette occasion, le Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30, Henry BRIN, accompagné de son Vice-Président, Philippe CANOBY a fait part de sa satisfaction quant à la motivation et au goût du risque pris par ces créateurs d'entreprise. D'ailleurs, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 a présenté deux porteuses de projets qu'elle a accompagné pour la création et la mise en place d'une campagne de crowdfunding, Les péquélettes Del Sol. Cette jeune entreprise artisanale dynamique est attachée au territoire gardois qu'elle met en avant dans ses créations (objets de décoration, de publicité et des bijoux originaux et colorés).

Le Président Henry BRIN a également rappelé les diverses actions et produits de la CMA 30 destinés aux porteurs de projets sur le bassin Bagnolais.

Enfin, le Président de la CMA 30 a tenu à mettre en avant des valeurs fondamentales, communes aux chefs d'entreprises et à l'Artisanat, à savoir le dépassement de soi et la solidarité. L'occasion de lancer un appel à la solidarité parmi les artisans gardois pour nos collègues artisans de Saint-Barthélemy.