02/11/2019
GRAND CONCOURS INSTAGRAM MADE IN GARD

1- Prends une photo * qui sublime l’ #Artisanat Gardois et poste la sur ton compte Instagram (paramétré en profil public ! Sinon nous ne pouvons pas voir ta publication 😃 avec ces mentions en commentaire :
- #madeingard #concoursmadeingard @madeingard
+ le Nom de l’entreprise Artisanale Gardoise concernée par la photo

2- Avant de poster, prends connaissance du règlement du #concours sur http://bit.ly/GrandconcoursInstagramMadeinGard
et abonne toi au compte @madeingard !

3- Nous reposterons ta photo sur le compte @madeingard - les 3 photos ayant obtenu le plus de « j’aime » au 6 janvier 2020 sur @madeingard permettront de gagner :
- Un diner gastronomique pour 2 chez Vincent Croizardrd,
- Un magnifique plateau fromager du Maître Affineur Meilleur Ouvrier de France Vincent Vergne
- Ou une formation photo sur smartphone @madeingard !

Sois créatif et bonne chance !

*Le jeu est limité à une seule photo par personne alors choisis bien !

Il y a plus de 20 000 artisans dans le Gard !
Des idées :
#coiffure #traiteur #fleurs #esthetique #patisserie #boulangerie #biereartisanale #deco #batiment #boucher #ebeniste #imprimeur #metiersdart #poterie #reparation #garagiste #photographe #fabrication #cordonnier #toilettage ….

* Pour trouver un #artisan dans le #gard ou vérifier qu’une entreprise est bien artisanale :
 www.gard.geometiers.fr/
#concoursinstagram #concoursphoto #instaconcours #cadeau