26/07/2019
NOUVEAU ! L'ENSEIGNE NEOCYCLO A PORT-CAMARGUE !

Rencontre avec M. Emmanuel PARIS de NEOCYCLO installé sur le quai d'honneur de Port Camargue, depuis le mois d'avril 2019.

Accompagné dans sa création d'entreprise par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard et Initiative Gard, le Président Henry BRIN et son Elue Caroline GROS BERTRAND ont visité ce commerce de vente de vélos et l'atelier de réparation proposant des vélos de trois marques françaises.

Un chef d'entreprise dynamique qui souhaite développer une prestation de service sur le concept de marquage antivol sur vélo (bicycode).
Une entreprise à découvrir qui possède des atouts susceptibles de séduire les cyclistes qui fréquentent les pistes cyclables du port de plaisance et du Grau-du-Roi, de par ses équipements et son matériel de qualité !