08/10/2019
PRESENTATION DE L’OFFRE DE SERVICES ET DES AIDES A MANDUEL

PRESENTATION DE L’OFFRE DE SERVICES ET DES AIDES A MANDUEL:

En faveur de l’accompagnement et du développement des entreprises artisanales

Dans une réelle volonté de représenter et de défendre les intérêts généraux, professionnels et économiques des artisans, de contribuer au développement des entreprises artisanales, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard était partenaire des communes de Manduel, de Rodilhan et de Jonquières St Vincent qui co-organisaient une présentation de l’offre de services et des aides destinées aux artisans installés sur leurs communes.

Acteur économique local, la CMA 30 favorise l'implantation de l'Artisanat sur les territoires. Elle a pour vocation de contribuer à la croissance économique du département par la formation des femmes et des hommes et par le développement des entreprises artisanales qui permet de ne pas délocaliser les emplois.

L’Artisanat, c’est le tissu économique dense des entreprises de proximité. C’est une large palette d’activités, incluant les Alimentaires, le Bâtiment, les activités de Services ou encore, de Fabrication. Entreprendre dans l'artisanat, c'est faire le choix de se qualifier dans un métier et de s'investir dans une entreprise à taille humaine.

De nombreux échanges constructifs pour répondre aux besoins des artisans du territoire !