Collecter et analyser les informations pour comprendre son marché
Commercial

La stratégie commerciale de votre entreprise est l’enjeu de votre réussite. A la portée de tous, vous boosterez vos ventes avec des actions commerciales et des outils de communication ciblés, vous gagnerez en efficacité pour conquérir de nouveaux marchés.
Développez le potentiel commercial de votre entreprise pour une offre commerciale cohérente !
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Négocier et gérer vos achats
Optimiser ses comportements de négociateur pour formaliser un accord
Réaliser sa stratégie commerciale
Optimiser vos ressources pour atteindre vos objectifs
Prospecter, suivre et fidéliser ses clients
Développer et gérer son portefeuille client
Vendre votre offre : devenir un vrai commercial, savoir se vendre
Renforcer ses techniques de vente
Créer votre logo et nom commercial
Créer, déposer, protéger son logo ou nom commercial
Définir les outils et construire son plan de communication
Du diagnostic à la formulation des objectifs à la construction du plan de communication
CANVA – Créer son identité professionnelle
Créer des visuels attrayants pour développer une communauté et attirer naturellement vos clients
Sélectionner et répondre à un appel d’offres
Construire des réponses gagnantes et gagner des parts de marché