retour accueil

Actualites details

Actualités détails

04/10/2018
2ème journée de dégustation du Jury des produits concours du « Gard Gourmand »

 

2ème journée de dégustation du Jury des produits concours du « Gard Gourmand »

Le jury a fort à faire pour noter, en toute objectivité et à l’aveugle (sans connaître l’auteur du produit, donc) et dans un certain rythme, les 24 préparations présentées ce jour (liste jointe) sous forme de mini portions et notamment, Pâté en croute, Blanquette de veau, rouille d’encornets, confiture d’abricots au basilic, sacristain aux framboises, bières… dans les locaux du CFA de la CCI SUD formation à Ales.

  • Bravo au Président du Conseil Départemental Denis BOUAD de continuer à privilégier l’organisation de ce magnifique concours qu’est « Gard Gourmand »,  qui permet à l’Artisanat Gardois et aux autres candidats de pouvoir démontrer  leur savoir-faire incontestable, leur passion de la qualité, et qui contribue aussi à faire connaître la magie des produits de ce beau Département.
  • Le Président BRIN et les Elus de la CMA 30  sont  particulièrement fiers des prestations des Artisans Gardois des Métiers de Bouche lors de la précédente édition de ce concours. Ils sont de fait les Ambassadeurs du « Made in Gard ».

Bonne chance à tous les candidats !

Les médailles du GARD GOURMAND, qu’ils pourront présenter et communiquer, seront pour eux une vitrine pour le grand public et le tourisme gardois !

Ensemble, soyons fiers d’être Gardois !

 

 

 



retour