09/07/2019
FETE DE LA FORMATION de l’IRFMA 30 : CHAPEAU A TOUS !

FETE DE LA FORMATION de l’IRFMA 30  " CHAPEAU A TOUS !"

A la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard

L’IRFMA 30 de la CMA 30 donne rendez-vous cette année à tous les diplômés et leurs proches le Jeudi 11 Juillet 2019 à 18h30, pour fêter tous ensemble leur réussite !

Ce jour de fête, de joie et d'émotion pour les Apprenants, Apprentis et Stagiaires de l’IRFMA 30, se déroulera dans le Patio de la CMA 30. Notre Fête de la Formation sous le thème  « Chapeau à tous ! » clôturera une année de formation pour ceux ayant réussi les épreuves du CAP, MENTION COMPLEMENTAIRE, BREVET PROFESSIONNEL, CTM, BTM et BREVET DE MAITRISE !

Ce moment de partage vise à célébrer les parcours de réussite des jeunes, les projets menés à bien et ainsi à témoigner combien ils méritaient notre confiance, notre engagement et surtout combien ils peuvent être fiers d’eux !

Un buffet accompagné du verre de l’amitié sera mis à la disposition à cette occasion.

Soyons fiers de l’Artisanat Gardois !

Vous avez été, 346 candidats aux épreuves du CAP, du Certificat Technique des Métiers,  de la MENTION COMPLEMENTAIRE,  du BREVET PROFESSIONNEL, du titre d’Assistant de Dirigeant d’Entreprise Artisanale, du titre d’Encadrant d’Entreprise Artisanale,  du Brevet Technique des Métiers  et  BREVET DE MAITRISE.

Vous êtes près de 80 % à avoir réussi !

BRAVO !! Chapeau à tous !!!