25/09/2017
Le Président Henry BRIN rencontre Olivier GAILLARD Député de la 5ème Circo°

Le Président Henry BRIN rencontre Olivier GAILLARD Député de la 5ème Circonscription

Olivier GAILLARD, Député de la 5ème Circonscription a répondu à l'invitation du Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, Henry BRIN.

Cette rencontre a permis à Olivier GAILLARD de faire un tour d'horizon des différentes problématiques de l'Artisanat en général et dans le Gard en particulier.

Étant membre de la Commission des Finances à l'Assemblée Nationale, Olivier GAILLARD a déjà pu échanger sur les nombreuses problématiques qui touchent l'Artisanat (logement, statut de la micro-entreprise, développement économique des entreprises artisanales).

Le Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, Henry BRIN lui a fait découvrir son Institut de Formations, l'IRFMA. Olivier GAILLARD s'est félicité de la qualité des installations et formations qui y sont dispensées.