JPO de l’IRFMA 30

Pour cet enjeu majeur qu’est l’apprentissage dans la formation des « Artisans de Demain », l’Institut Régional de Formations et des Métiers de l’Artisanat du Gard (IRFMA 30) se mobilise cette année encore le samedi 19 mars de 9h-12h et 13h-16h.

L’outil de formation de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard ouvre ses portes au grand public, aux jeunes et leurs familles ainsi qu’aux adultes en recherche de reconversion. L’occasion de faire découvrir des filières artisanales dispensées afin d’informer, orienter et recruter à grande échelle !

L’apprentissage est un sujet majeur pour la relance économique, il s’agit de préparer le futur des entreprises artisanales qui ont besoin de compétences et de savoir-faire dans cette dynamique de rebond attendu notamment dans le secteur de l’Artisanat.

Notre secteur d’activité  offre de très nombreuses opportunités que nous souhaitons faire découvrir à tous ceux qui s’interrogent sur leur avenir. Il faut le faire savoir !

Notre objectif est de redonner confiance aux artisans pour continuer à accueillir les apprentis mais aussi de conseiller et orienter les jeunes vers des métiers qui recrutent

L’Institut Régional de Formation des Métiers de l’Artisanat du Gard (I.R.F.M.A. 30/ CFA) de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, ouvre ses portes en assurant les conditions optimales de sécurité sanitaire. Les équipes administratives et pédagogiques sont mobilisées pour rendre cette visite attractive et révéler la richesse des filières artisanale .

L'événement est terminé.

Date

19 mars 2022
Expired!

Heure

9 h 00 min - 16 h 00 min

Plus d'Infos

Inscription

Lieu

Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
30
Inscription

Pin It on Pinterest