23/05/2019
SOIREE DE CONSECRATION POUR LE TITRE " MOF " M. Matthieu SCANZI

Soirée de consécration pour le titre " Un des Meilleurs Ouvriers de France "

MOF 2019 décerné à Matthieu SCANZI

Dans les nouveaux locaux de l'entreprise Scanzi Piscines, M. Matthieu SCANZI et son épouse Elsa ont convié leurs proches, entourages, partenaires ... pour partager ce beau moment de distinction et fêter les 10 ans de l'entreprise.

Ce couple d'entrepreneur nous ont accueillis autour de l'ouvrage lauréat prenant place dans un aménagement paysager au grand bonheur de nos yeux !!
Avec une émotion palpable, Matthieu SCANZI a reçu son titre en " qualité d'artisan " et sa médaille symbolique remise par le Président
Henry BRIN de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard.

C'est avec une grande fierté que M. Henry BRIN a tenu à saluer le courage, le don de soi, le savoir-faire de cet artisan d'exception qui porte haut les valeurs de l'Artisanat en présence de M. Le Maire Frédéric Salle-Lagarde, M. Daniel BONNARD Président de Classe Métiers de la piscine Concours MOF et du Maître d'Apprentissage de Matthieu., ainsi que les deux autres MOF du Gard M. Vincent VERGNE et Mme Charlène MARCHIOLLO.

Une nouvelle fois, l'Artisanat Gardois a la chance d'être représenté par un ambassadeur de ce niveau d'excellence qui hisse plus haut les couleurs de notre département !

Venez admirer cet ouvrage d'excellence d'un bleu profond !