10/04/2019
Visite du Moulin à huile PARADIS

Visite du Moulin à Huile Paradis à Martignargues

La famille PARADIS a ouvert les portes de son Moulin au Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30, Henry Brin, ce mercredi 10 avril à Martignargues, avec un chaleureux accueil.
Cette entreprise familiale, depuis quatre générations, met un point d'honneur à fabriquer une huile d'olive de qualité. Les nombreuses récompenses attribuées le prouvent notamment avec la dernière en date, lors du salon de l'agriculture 2019, dans la catégorie " Fruité vert - Goût intense " qui a reçu la médaille d'or.
L'occasion de découvrir un savoir-faire reflétant notre terroir et un immense partage de leur amour pour les oliviers. Une visite qui s'est clôturée par le tour du propriétaire autour des machines d'extraction et de fabrication.