28/02/2019
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard au Salon de l'Agriculture 2019

LA CMA VISITE LE SALON INTERNATIONAL DE L'AGRICULTURE

Ce mecredi 27 Février, Le Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard Henry BRIN accompagné    de ses Elus se sont rendus au Salon International de l'Agriculture à Paris.

Avec honneur, nos Elus ont représenté l' Artisanat notamment grâce à tous les acteurs qui permettent le succès de nos produits régionaux et locaux.

Aux côtés des artisans, des personnalités et des institutionnels, cette richesse territoriale a pu être valorisée à Paris : Monsieur Patrick Timsit ambassadeur du Gard, Madame La Présidente de la Chambre d'Agriculture du Gard Magali Saumade, Monsieur Le Président du Conseil Départemental du Gard Denis Bouad , Monsieur Le Vice-Président La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée Damien Alary, Madame La Députée 1er circpnscription du Gard Françoise Dumas et le chef étoilé Damien Sanchez du Restaurant SKAB ainsi que de nombreux élus et acteurs Gardois.

Une belle mise à l'honneur du savoir-faire gardois avec les exposants locaux et de nombreux artisans qualifiés du Gard:

- Couteau camarguais (M. LASCOMBE : 06 80 22 36 06) contact@lecouteaucamarguais.com
- Les pintades de Lussan (M. CAILLARD : 06 10 18 23 72 / 04 66 72 90 92) adriencaillard@free.fr
- Des santons (Mme NESENSON : 06 80 56 05 44) louchristou@wanadoo.fr
- LA BOTTE GARDIANE 04.66.73.20.85 info@labottegardiane.com
- LES ENFANTS DE BOISSET 04.66.61.80.86 contact@poterie-anduze.fr

Une réussite pour nos artisans primés comme l'huile d'olive de Nîmes - Oliveraie JeanJean - (médaille d'or) ou encore la bière Meduz d'Uzès Christophe Fresquet (médaille d'argent).