27/06/2018
L’équipe des TAXI TRAN de NIMES a fêté ses 50 ans & inauguré ses nouveaux locaux

L’équipe des TAXI TRAN de NIMES a fêté ses 50 ans et inauguré ses nouveaux locaux Avenue Feuchères à Nîmes

De nombreuses personnes étaient présentes ce 26 Juin au 19 Avenue Feuchères à Nîmes.

En effet toute l’équipe de TAXI TRAN de Nîmes et son nouveau Président M. Savino MASTROPIETRO y fêtaient les 50 ans de TAXI TRAN de NIMES ainsi que l’inauguration de leurs nouveaux locaux.

Au nombre des invités, des personnalités locales comme notamment M. Jean-Paul FOURNIER Maire de Nîmes, M. Yvan LACHAUD Président de Nîmes Métropole, le Président Henry BRIN et des Elus de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, dont M. Jacques BOURGADE et M. Sébastien GUIRONNET Taxi et Président de la TRAN en 2010 et 2011, divers partenaires également, de nombreux  artisans Taxis, anciens et actuels …., et … bien sûr M.  André MICHEL.

Le Président de la CMA 30 Henry BRIN a rappelé toute l’utilité de la profession des artisans Taxis et la qualité de leurs prestations, une profession qu’il a à cœur de soutenir et défendre, dans l’environnement économique actuel.

Et à l’occasion de cet Anniversaire des 50 ans de la TAXI TRAN de NIMES, dont il a souligné la mission de Service Public de par son offre de service 24 h sur 24 toute l’année, il a décerné à M. André MICHEL la médaille de la RECONNAISSANCE ARTISANALE !

Rappelons en effet que c’est M. André MICHEL qui a fondé la TAXI TRAN de NIMES voici 50 ans, en 1968, avec six autres taxiteurs, et en a été le Président pendant 41 ans.

Et aujourd’hui, toujours en poste, il est le Président du Syndicat des Artisans du Taxi de Nîmes et du Gard, affilié à la F.N.A.T.

Cette cérémonie sympathique et riche en souvenirs des artisans Taxis s’est terminée par le verre de l’amitié dans les nouveaux locaux de TAXI TRAN de Nîmes.