03/04/2018
Rencontre avec le Directeur Général du Pont du Gard

Le Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 Henry BRIN, a rencontré avec son 2ème Vice-Président Philippe CANOBY et son Trésorier M. Sébastien GUIRONNET, le Directeur Général du Site du PONT DU GARD, M. Sébastien ARNAUX.

M. ARNAUX recherche des ambassadeurs du Gard, et l'Artisanat gardois s'inscrit naturellement dans cette démarche.N'oublions pas que si le Pont du Gard existe, c'est grâce à des Hommes qui ont pu construire cet édifice qui reste un marqueur de l'identité gardoise.
L'idée est de travailler ensemble pour valoriser le Département et l'économie locale en développant ensemble une stratégie de développement touristique, notamment par la valorisation des savoir-faire gardois et donc de l'Artisanat. Cette démarche s'inscrit pleinement dans la volonté de la
Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 en faveur du Made in Gard.