22/05/2018
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard règlemente l'accès à son parking

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard règlemente l'accès à son nouveau parking

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard dispose maintenant d’un parking plus petit, ce qui limite le nombre de places de stationnement. La construction du nouvel Institut Régional de Formation des Métiers de l’Artisanat (IRFMA 30) a en effet empiété sur ce parking.

Depuis quelques mois, nous avons constaté que, certaines voitures stationnent hors des places de parking ou bloquent les voies de secours réservées aux pompiers, ainsi que les sorties de secours !

Dans un souci de sécurité de nos apprentis et des utilisateurs du parking (conducteurs et piétons), nous vous informons qu’à  compter du lundi 16 avril 2018, ce parking deviendra payant (30 min de stationnement gratuit, et payant au-delà). Aussi, cette nouvelle mise en place permettra d’assurer une rotation des places.

A partir du 30 juillet 2018, le parking sera désormais ouvert 24h/24 et 7j/7 et soumis à une tarification spécifique, consultable ici (paiement par Carte Bancaire uniquement).

Les artisans immatriculés au Répertoire des Métiers du Gard pourront bénéficier de la gratuité le temps de leur rendez-vous à la CMA 30, sous réserve de place disponible.

Des abonnements seront également proposés : de 1 mois à 12 mois (demande à effectuer à l’accueil de la CMA 30).
Les locataires de la résidence Gaston Doumergue bénéficieront d’un tarif préférentiel, dans la limite de 10 abonnements, et sur un forfait de 12 mois exclusivement.