retour accueil

Actualites details

Actualités détails

11/10/2017
Une délégation de 20 artisans gardois pendra le départ demain pour la Guadeloupe

Une délégation de 20 artisans gardois pendra le départ demain pour la Guadeloupe !

 

Vous l’avez appris récemment, la CMA 30 a décidé de s’engager en faveur des sinistrés des Antilles fortement touchées par plusieurs ouragans.

Notre action d’aide et de soutien devait initialement se faire en faveur de la population et des artisans sinistrés de l’île de St Barthélemy, la CMA 30 étant jumelée avec la Chambre Économique de cette île.

Pour des raisons de logistique, nos artisans bénévoles ne peuvent plus être accueillis sur l’île. Le Président de la CMA 30, Henry BRIN, et Philippe CANOBY, élu référent de cette action ont décidé de maintenir l’action et d’aider la population Guadeloupéenne, touchée au sud de l’île par l’ouragan MARIA.

Hier, les 20 artisans bénévoles ont été reçus à la CMA 30 pour une réunion préparatoire à ce déplacement.  Ils seront accompagnés par M. CANOBY, M. ROGER le Secrétaire Général de la CMA 30, des reporters de France 3 et une journaliste d’Objectif Gard.

Le départ pour la Guadeloupe, c’est demain matin ! Le retour est prévu pour le dimanche 22 octobre.

 

Nous vous donnons rdv dès demain pour suivre notre action et l’avancée des travaux tout au long du séjour de nos bénévoles artisans gardois.

 



retour