18/10/2017
Comme les artisans gardois, soutenez la candidature de Nîmes à l'UNESCO !

Musée de la Romanité ©Stéphane Ramillon Ville de Nîmes

Comme les artisans gardois, soutenez la candidature de Nîmes à l'UNESCO !

Nîmes ville romaine aux architectures antiques est candidate au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Ses monuments d’une singularité et d’une richesse architecturale exceptionnelle ont su traverser les siècles et émerveiller plusieurs générations.

Soutenir sa candidature, c’est faire découvrir au monde ce patrimoine unique et en assurer la transmission aux générations futures.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard et les artisans gardois soutiennent la candidature de Nîmes !

Vous aussi, soutenez la candidature de Nîmes au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, en affichant ce flyer (visuel ci-dessous) dans votre entreprise et en vous rendant ici pour faire grimper le compteur des soutiens qui frôle les 42 000 !

Pour disposer d’un flyer, deux possibilités s’offrent à vous :

• - Vous pouvez venir récupérer votre flyer directement à l’accueil de la CMA 30 à Nîmes, de l’antenne d’Alès ou à l’Office des Entreprises à Bagnols-sur-Cèze (adresses ci-dessous)

• - Vous pouvez le recevoir par courrier en adressant votre demande par mail en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, nom de l’entreprise, adresse et ville) à andrea.broche@cma-gard.fr

CMA 30 à Nîmes

904 Avenue Maréchal Juin