L’Artisanat d’Occitanie soutient la candidature de Nîmes à l'UNESCO

L’Artisanat d’Occitanie soutient la candidature de Nîmes au patrimoine mondial de l’UNESCO !

La réunion de Bureau de la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat Occitanie s’est exceptionnellement tenue le Mardi 25 Avril à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard à Nîmes.

Précisons que le Bureau de la CRMA Occitanie, dont le Président est Serge CRABIÉ, Président de la CMA du Lot,  est composé des 13 Présidents des Chambres de Métiers et de l’Artisanat départementales, dont le Président de la CMA 30 Henry BRIN - heureux d’accueillir ses collègues -, plus un élu supplémentaire par Chambre de Métiers départementale.

A l’ordre du jour de cette réunion de Bureau Régionale notamment :

• Le développement de l’Artisanat,
  • L’apprentissage,
  • L’état d’avancement du transfert de l’Examen de Taxi,
  • La mobilité Européenne, dans le cadre de la célébration des 30 ans du programme Erasmus.

Au cours de la séance, tous les Présidents des CMA départementales d’Occitanie et les Élus de l’Artisanat de l’Occitanie présents ont tenu à soutenir la candidature de la Ville de Nîmes au patrimoine mondial de l’Unesco.

Vous aussi, soutenez Nîmes => ici

Rappelons que les Présidents et Élus de l’Artisanat des CMA d’Occitanie représentent les intérêts de 142 153 entreprises artisanales (chiffres au 31/12/16), qui sont la première Entreprise de la Région Occitanie !