07/04/2017
Comment obtenir la qualité d’Artisan d’art ?

Chefs d’entreprise, le savez-vous ? Votre activité relève peut être des métiers d’Art et vous pouvez obtenir la qualité d’Artisan d’art, si vous remplissez les conditions.

Rappel de la règlementation Qualité d’Artisan d’art :

Peuvent se prévaloir de la qualité d’Artisan d’art les personnes physiques et les dirigeants sociaux des personnes morales relevant du secteur de l'artisanat et qui exercent une activité relevant des métiers d’art dès lors qu'ils justifient :

• - Soit d’un Certificat d’Aptitude Professionnelle, d’un Brevet d’Études Professionnelles ou d’un titre homologué ou titre de niveau V dans le métier exercé.

• - Soit de 3 ans d’expérience professionnelle dans le métier (par certificat(s) de travail ou bulletins de salaire)

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 04 66 62 80 23. Sur simple demande, nous pouvons vous envoyer les logos par courriel cfe.rm@cma-gard.fr (vous pourrez ainsi les insérer sur votre carte de visite, facture ou site internet etc)