17/03/2020
CAMPAGNE DE VALORISATION : Je suis Artisan et j’exerce pendant la crise

Je suis Artisan et j’exerce pendant la crise

25 mars 2020

Pour le secteur Alimentaire

Parce que, malgré la crise sanitaire, de nombreuses entreprises artisanales assurent une continuité de service à la population, aux administrations, aux entreprises, la CMA30 souhaite les faire connaitre et faciliter ainsi leur activité durant cette période difficile.

Pour se secteur du bâtiment, nous diffuserons les contacts prochainement dès que la reglementation sera officielle (en cours de négociation). Merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez participer à cette démarche, merci de compléter le questionnaire* via le lien ci-dessous :

*Dès votre inscription prise en compte, elle sera transmise pour être intégrée dans l’annuaire régional et/ou départemental.

ATTENTION, pour être inscrite, votre activité doit être autorisée

Avant de renseigner les activités que vous proposez, vérifiez qu’elles font partie des activités autorisées par l’arrêté du 14 mars 2020 à consulter ci-dessous :