24/09/2019
INSTALLATION COMMISSION MAITRE ARTISAN

La première mission de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard est d'agir pour que la place de l'artisanat soit reconnue.
Accompagner et pérenniser les entreprises artisanales, en les aidant à concentrer leurs efforts sur leur savoir-faire et leur outil de production.
C’est en ce sens, que la commission des Maîtres Artisans a tenu sa première réunion d'installation, dans une réelle volonté de dynamiser ce titre, gage de valeur pour le consommateur et permettant aux artisans de se démarquer de la concurrence.

Un engagement et une impulsion fédérés par nos Elus qui ambitionnent de faire valoir l’excellence de ce titre et d’en promouvoir la haute distinction.
Bravo à M. Denis RODRIGUEZ  nommé Président de cette commission.
Merci à M. REBUFFAT Président d’honneur pour son engagement aux côtés de nos Elus et de la CMA 30.

❗Soyons fiers d’être artisans Gardois❗