05/07/2019
INAUGURATION DU NOUVEAU MAS DES AGRICULTEURS

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, représentée par son Président Henry BRIN, était présente pour la découverte de cet espace dédié aux produits locaux de notre terroir gardois.
En présence du Ministre de l'Agriculture M. Didier GUILLAUME pour une visite au cœur de cette distribution de produits gardois accompagné par la Présidente de la Chambre d'Agriculture Mme Magali SAUMADE !

De nombreux représentants institutionnels présents pour cet événement notamment M. Le Préfet Didier LAUGA, M. Denis BOUAD Président du Département du Gard, M. Yvan LACHAUD Président de Nîmes Métropole, les anciens Présidents de CA et du Département M. Dominique GRANIER et M. Damien ALARY ... et les différents députés venus nombreux à cette occasion !

Pour cet accueil aux équipes de la Chambre d'Agriculture, à M. Patrick VIALA de Bienvenue à la ferme.