02/07/2019
RÉUNION DES PRESCRIPTEURS : PRESENTATION DU QUALIFPRO

Présentation de l'offre de formations de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, dans le cadre du programme QUALIFPRO, aux prescripteurs, en présence du Président Henry BRIN.

Toute notre offre de formations à consulter sans modération 😉 : http://bit.ly/2Yrf50D

Nous proposons des formations (en centre et en entreprise) financées par La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et Pôle Emploi:
Ces formations gratuites pour adultes ne nécessitent pas d’employeur pour les intégrer et les parcours sont individualisés en fonction des besoins.

Courtes QUALIF PRO Compétences plus (200 heures maximum sur maxi 3 mois) – Non rémunérée.
Longues QUALIF PRO CERTIFIANT (4 à 9 mois) – Rémunérée.

Date de début de l'action : Mai 2019 (entrées et sorties permanentes/Parcours individualisés).
Date de fin : mi-juin 2020.Des questions? Contactez-nous au 📞 04 66 62 80 05 ou 📧 DEE-contact@cma-gard.fr